Le club

Fb img 1500554643313

Situé à Mées, commune proche de Dax dans les Landes, le HWARANG ADOUR CLUB (H.A.C.40) est un club de Taekwondo affilié à la F.F.T.D.A. (Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées).

Il a été créé en 2011 par Stéphane PROCHASSON et Paul DESPERIES, deux passionnés de la discipline désireux de l'enseigner dans un esprit de partage pour tous, quelque soit le niveau et la motivation sportive, le tout dans une ambiance très conviviale.
En 2013, le Club a reçu l'agrément du Ministère en charge de la Jeunesse et du Sport, et il n'a cessé d'évoluer au gré des saisons avec un accroissement constant du nombre de ses adhérents.

Le club compte aujourd'hui cinq ceintures noires, et a remporté au fil des années, de nombreuses médailles et podiums dans des compétitions régionales, nationales et internationales.

P1060785 1

De plus, le HWARANG ADOUR CLUB, possède également un esprit dynamique, qui permet à ses adhérents de se retrouver en dehors des cours, dans des activités associatives et sportives ( démonstrations, sorties randonnées..).

Ajouter un commentaire